Quels sont les meilleurs smartphones non chinois ?

Les constructeurs de smartphone chinois prennent de plus en plus de place dans le marché de la téléphonie mobile, mais il existe quand même des constructeurs qui arrivent à égaler la puissance technologique des géants Chinois. Dans cet article, nous vous présentons quelques-uns des meilleurs smartphones non-chinois.

SAMSUNG GALAXY NOTE 10/10 PLUS

Proposé en deux variantes le note 10 et le note 10 plus, le Samsung Galaxy Note 10 est l’un des meilleurs smartphones non-chinois de cette année 2019. Bien que la prise pour le casque ait été supprimé, tout le reste a été amélioré sur la version précédente du Galaxy Note: la présence d’un emplacement pour carte microSD, la taille de l’écran et la capacité de la batterie étant les principales différences entre les deux déclinaisons. Le Galaxy Note 10 est un excellent smartphone d’entreprise avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855, une capacité de ram de 8 ou 12 Go, un stockage interne rapide de 256 Go, une extension de carte microSD, un système de quatre caméras arrière capable, et bien plus encore.

APPLE IPHONE 11 PRO / PRO MAX

Apple a encore une fois fait preuve de supériorité grâce au benchmark de son chipset Apple A13 Bionic. Il a un fabuleux écran OLED, une batterie de taille raisonnable avec quatre heures d’autonomie en plus par rapport à l’iPhone de l’année dernière. Doté d’ un nouvel appareil photo muni d’un software plus avancé, c’est un produit phare très convaincant. Les mises à jour sont régulières et les applis iOS de bases sont fondamentalement meilleures par rapport aux applis Android. Face ID reste l’une des techniques les plus simples et le plus sécurisées pour garder votre téléphone en sécurité, et la déclinaison 11 Pro est boosté pour de meilleures performances.

SAMSUNG GALAXY S10 / S10 PLUS

C’est le produit phare actuel du marché de masse de Samsung. Les prix ont  baissé au cours des six derniers mois, vous pouvez donc obtenir ce téléphone à un prix avantageux. Le Galaxy S10 est une amélioration du S9 avec un appareil photo ultra-large, une durée de vie de la batterie beaucoup plus longue, un meilleur logiciel avec une interface utilisateur unique et la possibilité de charger sans fil d’autres appareils. Les S10 et S10 Plus de Samsung transportent un Qualcomm Snapdragon 855, un écran Super AMOLED Infinity-O, 8 Go de RAM (avec une option de 12 Go), des options de stockage de 128 Go à 1 To avec une carte microSD pour encore plus de capacité, cinq caméras, IP68, WiFi 6, Bluetooth 5 , ANT + et un design époustouflant avec de magnifiques options de couleurs Prism.

Quels constructeurs proposent les meilleurs smartphones entre 100 et 200 euros ?
Xiaomi : la marque qui casse les prix des mobiles